Baku No Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baku No Scantrad


 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jabe le boune... bonnet u_u.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jabe
Pirate
Pirate
Jabe


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2011

Jabe le boune... bonnet u_u. Empty
MessageSujet: Jabe le boune... bonnet u_u.   Jabe le boune... bonnet u_u. Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:24

Bonjour,bonsoir... jeunes gens,vieux gens,foetus,demoiselles,demoiseaux, hommes,femmes,femmes,pigeon,fourmis,androïdes,bactérie,E.T, et autres,on va s'arrêter là,hum?

Aujourd'hui,je suis assez pressé,alors on va faire bref. Et on râle pas,c'est comme ça u_u.

Les gens qui ne connaissent pas trop m'appelle par mon vrai prénom,a savoir Adrien. Après,les gens qui me connaissent mieux m'appellent chuck,ça me correspond mieux. clown
Sinon,j'ai 16 ans,l'âge bête d'or Razz Habitant d'un bourg paumé dans les hautes pyrénées,je vous observe du haut de mes 1m8.... 800 et quelques mètres,vous,les planqués de la plage è_é.
Comme mon âge peut vous le suggérer,je suis en première. Bac hôtellerie,je préfère préciser pour éviter la question Razz.

Enough! Marre de parler de ma vie là un peu é_è.

Passons à moi derrière le pc un peu... Premièrement,j'ai connu ce forum grâce a google... Et puis,deux minutes après,j'ai harzook qui m'a MP sur un jeu en ligne,ironie du sort,j'allais m'inscrire... bref,a vous de choisir. Sinon,comme logiciel de graph'? J'vous dirais bien gimp,mais le pc a planté récemment,avec tout plein d'autre choses d'ailleurs... Bref,stop le hors sujet,j'ai pas de logiciel de graph' a proprement parler,mais il me semble avoir vu un lien pour toshop en "feuilletant" le forum... Maybe j'vais cliquer dessus sous peu...

Bon.Sur ce,me semble que j'ai fini de déballer ma vie,et ça a trop duré. Donc je pense qu'on va s'arrêter là,hein clown .
Revenir en haut Aller en bas
Kotsu
Admin
Admin
Kotsu


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : France

Jabe le boune... bonnet u_u. Empty
MessageSujet: Re: Jabe le boune... bonnet u_u.   Jabe le boune... bonnet u_u. Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuno.scantrad.free.fr
Khmer_20
Modérateur
Modérateur
Khmer_20


Messages : 139
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Jabe le boune... bonnet u_u. Empty
MessageSujet: Re: Jabe le boune... bonnet u_u.   Jabe le boune... bonnet u_u. Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:08

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Killer
Pirate
Pirate
Hunter-Killer


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : toulouse

Jabe le boune... bonnet u_u. Empty
MessageSujet: Re: Jabe le boune... bonnet u_u.   Jabe le boune... bonnet u_u. Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:30

Bienvenue. C'est qui le pigeon ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AkiTo
Admin
Admin
AkiTo


Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Soul Society

Jabe le boune... bonnet u_u. Empty
MessageSujet: Re: Jabe le boune... bonnet u_u.   Jabe le boune... bonnet u_u. Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:11

Bienvenue Wink ! Tu ne lis pas de mangas Shocked ? Si tu en lis, je voudrais bien que tu nous dises lesquels Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuno.scantrad.free.fr/
Jabe
Pirate
Pirate
Jabe


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2011

Jabe le boune... bonnet u_u. Empty
MessageSujet: Re: Jabe le boune... bonnet u_u.   Jabe le boune... bonnet u_u. Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:35

Hunter-Killer a écrit:
Bienvenue. C'est qui le pigeon ? Surprised

Pigeon? Cot cot? Le pigeon,c'est... bourrassman.


Akito -> ... damn... j'pensais avoir fait une présentation parfaite,mais j'ai oublié ça... *go se pendre*

Alors,en mangas déjà lu...je compte dragon ball,dragon ball Z,full meltal alchemist (sur lequel j'ai fais un gros coup de coeur,mon manga préféré),et,et... bah,je crois que c'est tout Surprised.
Je suis en ce moment one piece,fairy tail,bleach,naruto... je suivais deadman wonderland,mais j'ai laissé tomber parce que ça me plaisais plus trop^^.

Bref,jabe= gros fan de shonens,en gros Razz.

Ça réponds a ta question akito? Very Happy.

A tous > merci =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jabe le boune... bonnet u_u. Empty
MessageSujet: Re: Jabe le boune... bonnet u_u.   Jabe le boune... bonnet u_u. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jabe le boune... bonnet u_u.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baku No Scantrad :: A faire :: Présentations-
Sauter vers: