Baku No Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baku No Scantrad


 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [refusé] Postulation de yelenn/modératrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yelenn
Marine
Marine
yelenn


Messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2011

[refusé] Postulation de yelenn/modératrice Empty
MessageSujet: [refusé] Postulation de yelenn/modératrice   [refusé] Postulation de yelenn/modératrice Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:00

1- : Poste demandé : modératrice
2- : Connaissance sur le fansub : Aucun je débute.
3- : Pourquoi vouloir faire du fansub : J'aimerais être modératrice car, j'aime bien aidé les personnes en difficulté ou quelle que choses d'autres
4- : Qualités : Gentille
5-: Défauts : Chiante, capricieuse
6- : Horaires de tous les jours de la semaine : Lundi : pour les vacances de : 10h00 jusqu'à midi puis, pour l'après midi de 13h00 jusqu'à 18h et pour les cours presque pareil ^.^ . Et les autres jour ses pareille Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsu
Admin
Admin
Kotsu


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : France

[refusé] Postulation de yelenn/modératrice Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation de yelenn/modératrice   [refusé] Postulation de yelenn/modératrice Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:02

Tout d'abord merci d'avoir postuler, tu fais beaucoup trop de fautes ^^ et tu explique pas assez, mais on attend un peu pour mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuno.scantrad.free.fr
Khmer_20
Modérateur
Modérateur
Khmer_20


Messages : 139
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

[refusé] Postulation de yelenn/modératrice Empty