Baku No Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baku No Scantrad


 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [refusé] Postulation de yelenn/modératrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yelenn
Marine
Marine
yelenn


Messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2011

[refusé] Postulation de yelenn/modératrice Empty
MessageSujet: [refusé] Postulation de yelenn/modératrice   [refusé] Postulation de yelenn/modératrice Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:00

1- : Poste demandé : modératrice
2- : Connaissance sur le fansub : Aucun je débute.
3- : Pourquoi vouloir faire du fansub : J'aimerais être modératrice car, j'aime bien aidé les personnes en difficulté ou quelle que choses d'autres
4- : Qualités : Gentille
5-: Défauts : Chiante, capricieuse
6- : Horaires de tous les jours de la semaine : Lundi : pour les vacances de : 10h00 jusqu'à midi puis, pour l'après midi de 13h00 jusqu'à 18h et pour les cours presque pareil ^.^ . Et les autres jour ses pareille Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsu
Admin
Admin
Kotsu


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : France

[refusé] Postulation de yelenn/modératrice Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation de yelenn/modératrice   [refusé] Postulation de yelenn/modératrice Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:02

Tout d'abord merci d'avoir postuler, tu fais beaucoup trop de fautes ^^ et tu explique pas assez, mais on attend un peu pour mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuno.scantrad.free.fr
Khmer_20
Modérateur
Modérateur
Khmer_20


Messages : 139
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

[refusé] Postulation de yelenn/modératrice Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation de yelenn/modératrice   [refusé] Postulation de yelenn/modératrice Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:12

Bon, laisse moi donner mon avis. Tout d'abord je te remercie d'avoir postulé. Cependant,

Citation :
2- : Connaissance sur le fansub : Aucun je débute.


Tu penses sérieusement que cette réponse est satisfaisante ? Même si tu débutes, tu peux au moins dire ce que tu sait mais apparemment tu ne sait rien et c'est bien là le problème.

Citation :
3- : Pourquoi vouloir faire du fansub : J'aimerais être modératrice car, j'aime bien aidé les personnes en difficulté ou quelle que choses d'autres

Etre modératrice ne veut pas forcément vouloir dire 'aider les autres', tu devras en bannir, en kicker, etc... La gentillesse ne fait pas tout dans un fansub.

Citation :
5-: Défauts : Chiante, capricieuse

J'espère que tu ne nous fera aucun caprice lol!

Citation :
Lundi : pour les vacances de : 10h00 jusqu'à midi puis, pour l'après midi de 13h00 jusqu'à 18h et pour les cours presque pareil ^.^ . Et les autres jour ses pareille

Que de fautes, ça ne me plaît pas, d'autant plus que je suis checkeur. Et tu as 10 ans et tu passes autant de temps sur l'ordi *_*, va travailler plutôt, nous n'attendons pas beaucoup de disponibilité, une heure par jour suffit.

Bon, pour conclure, pour l'instant nous ne t'acceptons pas ! Trop de fautes, pas de maturité, on ne te connais pas assez.
Corrige ses défauts et revient postuler quand tu l'aura fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsu
Admin
Admin
Kotsu


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : France

[refusé] Postulation de yelenn/modératrice Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation de yelenn/modératrice   [refusé] Postulation de yelenn/modératrice Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:18

*-* je m'en douté mais pas maintenant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuno.scantrad.free.fr
yelenn
Marine
Marine
yelenn


Messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2011

[refusé] Postulation de yelenn/modératrice Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation de yelenn/modératrice   [refusé] Postulation de yelenn/modératrice Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:42

--' D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Khmer_20
Modérateur
Modérateur
Khmer_20


Messages : 139
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

[refusé] Postulation de yelenn/modératrice Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation de yelenn/modératrice   [refusé] Postulation de yelenn/modératrice Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:52

Je lock ta postu' pour l'instant, MP moi quand tu voudra re-postuler et je la rouvrirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Postulation de yelenn/modératrice Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation de yelenn/modératrice   [refusé] Postulation de yelenn/modératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Postulation de yelenn/modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yelenn
» [accepté] Postulation de Kh/Modérateur
» [accepté] Postulation Gohandu71 / Grapheur
» [accepté] Postulation de Hunter-Killer/Graphiste
» [accepté] Postulation of AkiTo/Modérateur et checkeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baku No Scantrad :: Baku No Fansub :: Recrutements-
Sauter vers: