Baku No Scantrad

AccueilAccueil  Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Check Fairy Tail chapitre 260

AuteurMessage
Kotsu
Admin
Admin

MessageSujet: Check Fairy Tail chapitre 260   Dim 20 Nov - 19:52

On fait spécialement Fairy Tail Very Happy. Au boulot les chekeurs !

Mettez en vert les fautes que vous aviez corrigez, merci !

P:1 Cette vieille dame était Grandine?!//Elle avait la même voix que le dragon que vous cherchiez?// Que pourrait que cela signifie?//Je ne sais pas.//Etes-vous sûr de Wendy?// Mm...//Je ne sais pas.//Mais ... Cette odeur ... Et cette voix ...// Ma mère... Il était le même que le Grandine Sky Dragon.

p:2 Je vais retourner là-bas.Je dois vérifier certaines choses.//Tenez.//Si Grandine n'a vraiment changé dans un être humain ... Ne pensez-vous pas que c'est un peu étrange.//C'est vrai! Natsu et Wendy puis evenn gajeel ... Votre dragons ont disparu il ya 7 ans.// Eh bien en fait il est maintenant depuis 14 ans.//DANS LES 777 ANS.// Porlyusicasan a été une connaissance de longue du maître avant.//En d'autres termes, l'existence des chevauchements polysica le temps où les dragons où encore ici.//Dans ce cas, cette situation serait se contredire. Elle ne pouvait pas être à la fois les personnes à la fois.

p:3 Mourir, puis d'être réincarné est probablement trop peu, n'est-ce pas ...//YEAH.//Maintenant que j'y pense calmement pendant une seconde, il est étrange.//Sa voix et l'odeur étaient les mêmes, mais son ton et l'attitude étaient complètement différentes.//Je me souviens de vous dire qu'il ya un certain temps Grandine aimé les humains.// Mais que faire si elle déteste les chats?//Grandine est un dragon vraiment doux.//Je ne peux même pas imaginer un dragon en étant doux.//Depuis acnologia ...// Igneel est doux, trop ...

Pour l'instant Wink.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://bakuno.scantrad.free.fr
Khmer_20
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Check Fairy Tail chapitre 260   Dim 20 Nov - 20:24

Mais non ! Il faut mettre le check en vert en entier !
Je n'ai pas le temps de faire le check alors AkiTo s'en occupe Wink.

Admin

MessageSujet: Re: Check Fairy Tail chapitre 260   Dim 20 Nov - 20:35

Whaooh ! Un chapitre de Fairy Tail !

P1 :
Cette vieille dame était Grandine ?! // Elle avait la même voix que le dragon que vous cherchiez ? // Que pourrait signifier cela ? // Je ne sais pas. // Êtes-vous sûr de Wendy ? // Mm.. // Je ne sais pas. // Mais... Cette odeur... Et cette voix....
// Ma mère... Il était le même que le dragon des cieux Grandine.

P2 :
Je vais retourner là-bas. Je dois vérifier certaines choses. //Tenez. // Si Grandine s'est vraiment changée en un être humain ... Ne pensez-vous pas que c'est un peu étrange. //C'est vrai ! Natsu et Wendy puis Gajeel ... Vos dragons ont disparu il y a 7 ans. // Eh bien en fait il est maintenant depuis 14 ans. //DANS LES 777 ANS. // poluchka-san a été une vieille connaissance du maître avant. //

En d'autres termes, l'existence des chevauchements polysica le temps où les dragons où encore ici.

Euh... WTF ? C'est quoi c'te phrase O_o. Je peux rien faire. Retraduis-la please Wink !

//Dans ce cas, cette situation se contredirait. Elle ne pouvait pas être plusieurs personnes à la fois.

P3 :
Mourir, puis être réincarné est probablement trop peu, n'est-ce pas ...// YEAH. //Maintenant que j'y pense calmement pendant une seconde, il est étrange. //Sa voix et l'odeur étaient les mêmes, mais son ton et l'attitude étaient complètement différentes. //Je me souviens de vous dire qu'il ya un certain temps Grandine aimait les humains.// Mais que faire si elle déteste les chats ?//Grandine est un dragon vraiment doux. //Je ne peux même pas imaginer un dragon en étant doux. // Depuis acnologia ...// Igneel est doux, trop...

"Si je peux pas te blesser, et que même si je te frappe tu meurs pas, ça enlève tout le côté marrant du truc..." Zaraki Kenpachi à l'attention de Nnoitra- Bleach

Merci à Kage pour cette magnifique signature Wink !
Spoiler:

http://bakuno.scantrad.free.fr/
Kotsu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Check Fairy Tail chapitre 260   Lun 21 Nov - 6:39

Merci pour le check, je m'occupe de le sortir aujourd'hui Wink.

Spoiler:

http://bakuno.scantrad.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Check Fairy Tail chapitre 260   

Check Fairy Tail chapitre 260
Page 1 sur 1